Ce site présente chronologiquement mes œuvres ainsi que les expositions auxquelles j'ai participé.
Vous trouverez, sur la colonne de droite, l'ensemble de mes tableaux disponibles.

vendredi 10 novembre 2023

Le tableau de la semaine

 

"Été à Venise 2 - San Trovaso - Hommage à Roberto Ferruzzi"

En complément des toiles exposées jusqu'au 1er janvier 2024 à "La Galerie de Yolande", à Limoux (Aude) - que je présenterai chaque week-end - je publierai ici, chaque semaine, un tableau dont je fais la promotion, avant ma nouvelle collection.

Aujourd'hui, "Été à Venise 1 - Burano - Hommage à Roberto Ferruzzi" (technique mixte, acrylique avec adjonction de pigments), 30X40cm, toile 3D.

Ce tableau est actuellement présenté aux "Ateliers de la Place", à Alaigne, Aude, et ce jusqu'au 10 décembre 2023.

Si ce tableau vous intéresse, me joindre en commentaire ou par téléphone, pour tout renseignement complémentaire.

Aucun commentaire: