Ce site présente chronologiquement mes œuvres ainsi que les expositions auxquelles j'ai participé.
Vous trouverez, sur la colonne de droite, l'ensemble de mes tableaux disponibles.

mercredi 1 novembre 2023

Le tableau de la semaine


"Été à Venise 1 - Burano - Hommage à Roberto Ferruzzi"

En complément des toiles exposées jusqu'au 1er janvier 2024 à "La Galerie de Yolande", à Limoux (Aude) - que je présenterai chaque week-end - je publierai ici, chaque semaine, un tableau dont je fais la promotion, avant ma nouvelle collection.

Aujourd'hui, "Été à Venise 1 - Burano - Hommage à Roberto Ferruzzi" (technique mixte, acrylique avec adjonction de pigments), 30X40cm, toile 3D.

Si ce tableau vous intéresse, me joindre en commentaire ou par téléphone, pour tout renseignement complémentaire.


Aucun commentaire: