Ce site présente chronologiquement mes œuvres ainsi que les expositions auxquelles j'ai participé.
Vous trouverez, sur la colonne de droite, l'ensemble de mes tableaux disponibles.

mardi 18 avril 2023

L'exposition de juin 2023 à l'abbaye de Saint Hilaire, Aude

 

Une année à Venise

Deux ans après ma première exposition dans ce lieu superbe, j'y reviendrai donc en juin prochain, cette fois avec une quinzaine de tableaux consacrés à Venise, en particulier une série de 12 tableaux sur le thème de : "Une année à Venise". 

J'ai ainsi réalisé un tableau pour chacun des mois de l'année, dans cette atmosphère bien particulière de la Sérénissime.

Aujourd'hui, voici : "Janvier à Venise", avec une vue de "Santa Maria della Salute" en hiver.



"Janvier à Venise : Santa Maria della Salute"
Acrylique sur toile 3D, 30X40cm
technique mixte, janvier 2023


Aucun commentaire: