Ce site présente chronologiquement mes œuvres ainsi que les expositions auxquelles j'ai participé.
Vous trouverez, sur la colonne de droite, l'ensemble de mes tableaux disponibles.

mardi 8 novembre 2022

La lagune violette

 

Il est des tableaux que l'on voit partir avec un petit pincement au cœur... 

Ce fut le cas pour cette lagune violette, qui va vivre désormais en Italie, une petite consolation tout de même...

Un moment fort de l'exposition à la Chapelle des Dominicaines de Carcassonne.


"Lagune en été" ou "Lagune violette"

Acrylique et pigments, 80X80cm

1 commentaire:

Lison a dit…

J'aurais très mal au coeur peut être à voir partir mes tableaux mais tous ceux qui sont arrivés chez moi l'ont fait pour mon plus grand bonheur. Ces touches colorées sont un ensoleillement dans la vie