Ce site présente chronologiquement mes œuvres ainsi que les expositions auxquelles j'ai participé.
Vous trouverez, sur la colonne de droite, l'ensemble de mes tableaux disponibles.

jeudi 3 octobre 2019

Hommage à Ange Mozziconacci


Ange Mozziconacci nous a quittés la semaine dernière.


Ce peintre de grand talent a été celui qui m'a encouragée, conseillée et accompagnée dans les premiers pas de mon "Chemin dans la peinture".


Un "petit bout de lui" habite chez nous et c'est désormais avec un serrement au cœur que nous le regarderons chaque jour...


Toutes nos pensées affectueuses à Danielle, son épouse et notre amie, avec qui nous partageons l'amour de Venise, des chats et... de la peinture...





1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour, je viens de connaître une partie des oeuvres d'Ange Mozziconacci et je les trouve remarquables. Une peinture de París me rappelle mon quartier d'enfance, c'est magnifique.
Bel artiste.
Cordialement.
JJMM